Article publié depuis Overblog

Publié le par FoFrLeDonk

J ai merdé j ai fait des parties a 10e je les ais toutes perdues a la suite.j ai perdu tout mon benef de l autre jour

J ai du faire un virement de 50e pour pouvoir regame

j essaye de m en tenir a la methode de la division de la bankroll

j ai vire mon ami qui joue n importe comment de mes amis winamax afin de ne pas etre tenter

de jouer au quitte a double comme il fait quand il perd une partie. c'est juste debile comme

methode une fois ca gagne cent fois ca perd

je me reserve cette possibilitée pour quand j aurais depasse les milles de bankroll et encore

la je suis sur un qualif ticket ticket 10 e a 2e

et j ai un euro de benef en plus de l'inscription a la qualif que je vais essayer de win

aujourd hui je pense essayer la fievre et faire un max de qualif ticket 10e et des expresso 1e

on est vendredi 13, j espere etre lucky

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article