Article publié depuis Overblog

Publié le par FoFrLeDonk

J ai fait un retrait de 15e

il aurait du me rester 24E mais j'ai été crédite de 3e de bonus grace a mon bonus de premier dépôt que j'ai continue de débloquer en jouant et cumulant des miles,

j ai fait un tournoi a deux euros ou j ai été éliminé assez vite avec je ne sais plus quoi

j'ai été éliminé de deux qualifs ticket a 2e pour des tickets a 10e

LA troisième partie de qualif ticket je suis 3e sur 9 joueurs restants

7e60 pour le 6eme, le reste a des tickets a 10E

et surprise quand j’étais a 20e j ai fait un expresso a 5e je tombe sur 20e

je me fait expulser , j'en refait un , je retombe sur 20e je rejoue trop sous marin et me fait expulser encore une fois avec un set up double paire flopée contre quinte a une carte river des deux bouts, encore une sale histoire

je tente le tout pour le tout avec un expresso a 10, je tombe sur 40, celui la je le joue plutôt agressif , défend pour air as agresse beaucoup pf, des tapis par ci par la et je le gagne

je suis donc a 40e et pendant que j’écrivais j ai gagné mon ticket a 10e

j'ai donc fait 55e sur la journée dont 15 retiré et ait gagne un ticket de dix euros de buy in. j hesite entre expresso , double or nothing ou tournoi pour ce ticket. je n'ai pas encore une grosse bankroll, qu'est ce qui est le plus rentable???

on en saura plus demain, je vais aller prendre une douche et peut etre que le temps que mon film finnisse de telecharger je relancerais quelques parties a un euro pour gonfler mes stats de jeu et cumuler des miles en jouant en jeu large et detendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article